ALERTE DE SERVICE!

Les appels et les plaintes officielles adressés à l'Ombudsman des patients sont extrêmement élevés maintenant.

Pour les nouveaux plaignants: attendez-vous à des délais dans le retour de votre appel.

Pour les plaignants actuels: attendez-vous à des retards dans l'avancement de votre dossier de plainte.

Avec nos sincères excuses - nous faisons de notre mieux pour vous répondre le plus rapidement possible. Notre équipe donne priorité aux plaintes les plus urgentes. Nous apprécions votre patience.

COVID-19 questions et information

Merci,
L’équipe d'Ombudsman des patients

La politique en matière de LAPHO

L’Ombudsman des patients s’engage à offrir un service accessible à toutes les Ontariennes et tous les Ontariens. Dans le cadre de cet engagement en matière de service, l’Ombudsman des patients a le plaisir de partager son plan opérationnel relatif à la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO).

Si vous avez des commentaires concernant le plan d’accessibilité de l’Ombudsman des patients, n’hésitez pas à nous contacter par courriel à feedback@patientombudsman.ca ou par téléphone au 1 888 321-0339

 

Lire le plan relatif à la LAPHO

 

 


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